REVE D'AILLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE D'AILLEURS

DES MILLIERS DE VIES A SAUVER : UN SEUL COMBAT, SOYONS LEUR VOIX !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philou




Messages : 169
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : antony

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:42


Avant de faire son annonce, vu que pour moi c'est un cas spécial, je vais vous laisser le message d'adoption qui a été fait pour lui sur rescue et qui parle très bien de sa condition.


PONGO, un roman à lui tout seul. Une comédie dramatique qui je l'espère virera au conte de fées.

PONGO est un chien croisé estimé à 3-4 ans, il pèse une vingtaine de kilos.

Fin juin, Irina rentrait avec des chiennes qu'elle avait fait stérilisé, lorsque sa route à croisé celle de Pongo, un pauvre petit père
défiguré, victime d'un accident de voiture.

Elle l'a tout de suite emmené chez de véto qui a reconstruit une partie de son nez et la partie gauche de son visage.

C'était un dimanche, l'opération a duré 3 heures et le véto était seul, donc ce sont les amis d'Irina qui ont servi d'assistants vétérinaires. Quand à Irina, elle ne se rappelle pas grand chose car elle s'était évanouie tellement c'était impressionnant.

Un appel aux dons a permis d'aider Irina à payer l'opération.

Depuis, PONGO va très bien, ses blessures se sont bien refermées.

Le souci est que PONGO est retourné vivre dans la rue, près du coin fleurs d'une famille de fleuristes. Ils lui donnent à manger, à boire, un toit pour dormir, ils l'aiment à leur façon, mais ils ne peuvent pas lui offrir un foyer.

C'est pour cela que PONGO cherche une gentille famille qui lui ouvrirait soncœur et sa porte, sur un foyer chaleureux qu'il n'a jamais connu.

PONGO est un chien hyper câlin qui adore les bisous et qui est très intelligent et attachant.

Il adore les chiennes, mais il sait s'imposer avec les autres chiens, sans agressivité, mais ce Don Juan aime bien jouer le chef du quartier.

Il se plairait dans une maison avec un jardin. On ne connait pas son entente concernant les chats et les enfants, mais il est habitué à vivre près des hommes et il est assez sociable.

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Pongoo10

Aujourd'hui, PONGO est guéri, mais il vit toujours dans la rue, près des fleuristes.
Voici son panier bien douillet, je doute que cela suffise pour cet hiver, il lui faut un foyer au chaud.

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Pongo210

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Picture209

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) SDC12406

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) SDC12408

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) SDC12411

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) SDC12412

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) SDC12413

Pongo vient de tres loin, pour ceux qui ont le cœur fort pour voir comment il était avant de le trouver

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/36d3ec14.jpg

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/85c8289d.jpg

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/de649e90.jpg

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/26e29e1f.jpg

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/0c18ad07.jpg

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y55/tzutzy14/Pinky/08fd8105.jpg

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) D1d77274

et maintenant

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Pongo210
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : tremblay en france

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Re: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:24

Renseignements supplémentaires afin d'aider les responsables d'adoption.

Pongo est toujours dans le même endroit, dans la "boîte" des fleuristes. Entre temps on l'a castré pour qu'il arrête de courir après les voitures et les autres chiens et donc mr c'est un petit peu calmé.

Pongo est un chien très sociable et habitué à voir des humains autour de lui. Il est très intelligent et très fidèle. Quand je rentre à la maison, je passe tjs près des fleuristes et il me sens déjà. Il vient courir me faire la fête et me donner des bisous.

Il est un chien très joueur, pas trop foufou, sociable avec les gens qu'il voit tous les jours (les clients des fleuristes) et avec les autres chiens. Il n'est pas agressif et depuis sa castration, il est bcp plus calme et il préfère rester sur place, dedans, près du chauffage. D'ailleurs, grâce à son caractère docile et "malléable" il est accepté par tous les gens qui travaillent à côté des fleuristes.

Il ne connait pas le collier ou la laisse et il n'a jamais vécu dans une maison ou appartement. C'est un chien très docile qui se laisse faire (quand je l'ai trouvé blessé, je l'ai pris dans mes bras et je l'ai monté dans une voiture sans aucun problème).

Il pèse environ 14 kilos et il m'arrive aux genoux donc une taille moyenne.

Revenir en haut Aller en bas
tedja

tedja


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Re: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:28

Nous n'avons pas eu la possibilité de rencontrer Pongo et pourtant c'est le chien qui occupait le plus mon esprit et je n'ai eu de cesse de demander de ses nouvelles à Irina .
Triste histoire ! Heureusement que de braves gens prennent un peu soin de lui en attendant une fin vraiment heureuse d'adoption ; compte tenu des évènements à Bucarest et de la folie meurtrière qui risque de se développer envers les chiens errants , Pongo est en grand danger . Il est avant tout un " chien de rue " et ce n'est pas le fragile abri des fleuristes qui le protègera . Alors haut les coeurs pour Pongo !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Re: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:51

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_1864

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_1865

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3540

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3544

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3541

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3539

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3542

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) IMG_3543
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Re: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:52




Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) 12012011464

Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) 12012011463
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
Contenu sponsorisé





Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Empty
MessageSujet: Re: Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)   Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pongo, croisé BA, né en 2007 environ, Irina (dans la rue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Acidutzo, croisé labrador, né en 2007, Avedis
» Diego, mâle, Spitz X Berger Allemand, né en 2007 (refuge d'Irina)
» Baloo, croisé male de 3 ans (refuge d'irina)
» Dash, croisé labrador de 3 ans (refuge d'irina)
» Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE D'AILLEURS :: Nos animaux a adopter :: Les animaux d'Irina (Roumanie) :: Les chiens :: Mâles-
Sauter vers: