REVE D'AILLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE D'AILLEURS

DES MILLIERS DE VIES A SAUVER : UN SEUL COMBAT, SOYONS LEUR VOIX !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)

Aller en bas 
+2
irina14
philou
6 participants
AuteurMessage
philou




Messages : 169
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : antony

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:57

NOM : Elios

RACE : x Border

SEXE : Mâle

AGE : Né en Septembre 2009 (environ)

COULEUR : Noir et blanc

ÉTAT SANTE : Vaccins à jour

SON ORIGINE : Il a été sauvé par Marian quand il était petit.

SON ENTENTE : Ok chiens.

SES PARTICULARITÉS : Très sociable et attaché à l'homme, il adore les câlins et l'attention qu'on lui peut donner. Parfois il est jaloux et il aime pas trop les bébés, même si castré, avec les femelles il est un Don Juan Smile

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Dsc_0814

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_0004_2

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) SDC13562

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_0015

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_0038

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) IMG_2048

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_3419


Ahhh, arrête, je n'aime pas ce que tu me fais là Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) 195146 Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) 195146 Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) 195146 Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) 195146


Revenir en haut Aller en bas
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34


Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4664

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4639

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4640

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4666

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4617

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_4619

Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:35

Renseignements supplémentaires afin d'aider les responsables d'adoption.

Elios est un chien de taille moyenne, il pèse environ 13 kilos. Il est en bonne santé. Il a de temps en temps une petite boiterie patte droite, derrière, peut être une séquelle d'une ancienne fracture. Cela apparait très rarement, quand le temps change. Sinon, il n'a pas des soucis de santé.

Il est sociable avec tous les chiens, il vive dans un enclos avec autres 12 chiens, mâles, femelles et chiots. Les chiots il n'aime pas trop et souvent il les course. Avec les autres chiens il est plutôt soumis et si on lui change l'environnement, il est même un peu peureux le temps de s'habituer.

Avec nous il est une crème, il adore les câlins il en réclame tout le temps. Il ne connait ni le collier ni la laisse mais il est assez docile et il se laisse faire. Le seul collier qu'il a de temps en temps c'est le collier anti puces qu'il accepte bien.

Il sera préférable une famille avec cour, pas de problème pour les enfants ou d'autres chiens, juste attention à d'autres mâles.

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_0514

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_0513
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
tedja

tedja


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:52

Merci Irina pour tous ces renseignements . Il est toujours difficile de savoir avec exactitude comment ces chiens de rue ou de refuge se comporteront dans un autre environnement . Ils sont tous déroutés au départ car ils ne comprennent pas en fait ce qu'on leur demande et leurs repères sont totalement mis à mal . Il faut un peu de temps , de compréhension de leurs difficultés et de la patience . L'adaptation se fait de façon surprenante et les questions de balades en laisse par exemple se règlent en fait rapidement .
Elios , comme ses copains , avec un peu d'aide , prouvera vite son intelligence et développera toutes ses qualités . Adopter un chien adulte , " avec une histoire " est une aventure différente d'avec un chiot , mais vraiment enrichissante et gratifiante .
On croise les doigts pour le beau et gentil Elios
Revenir en haut Aller en bas
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:38


Je crois en toute sincérité que le petit Elios, qui est devenu assez gros Very Happy , sera vite à l'aise. `

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) DSC_1317
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
philou




Messages : 169
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : antony

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:21

zoe a repondu par le negatif,
dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedja

tedja


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:40

Je pense qu'il serait bien d'expliquer un peu, pourquoi , actuellement , il n'est pas possible de prendre un chien en famille d'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:59

je suis d'accord avec tedja,un refus categorique sans explication peut laisser penser que l'assoc veut placer absolument les chiens,sans tenir compte de divers possibilité de les "sauver" de Roumanie.Ca peut en decourager certains,qui voient le post.
Revenir en haut Aller en bas
tedja

tedja


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:10

Oui , oui , Shana , tu as tout à fait raison .
Je sais pourquoi et à juste titre Zoé ne peut répondre favorablement ( et combien ça doit la " torturer " de faire cette réponse .. ) mais les gens qui lisent le post , ne peuvent le deviner , peuvent mal l'interpréter , voire mal le vivre , pour ceux qui ont fait la proposition .
Revenir en haut Aller en bas
cristelle

cristelle


Messages : 172
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : tremblay en france

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:45

Dans le cas d'élios, la personne qui se proposait pour lui, se proposait également pour d'autres chiens sur rescue

Les chiens ne pourront venir en fa que sous certaines conditions

- le rapatriment est à la charge de la fa
- les frais de vétérinaires aussi

en effet, l'asso n'a pour le moment pas les moyens de subvenir à ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
sofie




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:48

Vous l'avez bien compris, Au pré de mon arche a été créée il y a 3 mois à peine et nous n'avons pas encore les moyens ni l'expérience ni le temps nécessaires pour prendre en charge les FA. Nous ne sommes que 3 en moyenne pour gérer notre asso avec tout ce que ça comporte d'interventions et de travail sur place. Le sauvetage d'équidés n'est pas de tout repos...
De toutes façons nous ne sommes là que provisoirement pour faire le relais entre l'Arche et Rêve d'ailleurs concernant les chiens d'Irina. Nous avions convenu avec Irina de nous charger des chiens d'Avedis et nous continuerons dans ce sens.
Rêve d'ailleurs devrait être opérationnel prochainement, avez-vous une date approximative ?

Revenir en haut Aller en bas
philou




Messages : 169
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : antony

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:03

oui sofie zoe a ete bien clair avec moi au tel et sais tous a fait normal,quand l'asso serra creer se serra parreil pour nous a part quelque exceptions biensur!!

la date pour lasso n'est pas encore donner car pour le moment nous n'avons pas deposer le dossier a la prefecure se serra fait la semaine prochaine apres je sais pas conbien de temps faut attendre,
pour travailler avec irina marian et avendis il faudra bien en discuter avec irina pour que des eclats de voie comme cellui qui a eue lieu sur le forum de "au pres de mon arche" ne se reporduise plus car comme le dit irina si je ne suis pas fiable je ne pourais pas prendre la responsabiliter de ses chiens mais l'asso serra creer qand meme pour les chiens français et autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:05

philou,je proposais de faire un groupe FB,j'attend encore un peu ou je peux commencer à le lancer?
Revenir en haut Aller en bas
philou




Messages : 169
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 51
Localisation : antony

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:08

sais une super idee,
pour le moment tu peu rediger sur facefook mais attendre que l'asso en france qui va etre creer soit finaliser voie aussi avec virginie(youtoo) je crois qu'elle avais commencer un truc!!

merci pour ton aide dance
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:10

ok pas de souci.J'ai déjà pris toutes les photos des loulous et je leur ai fait un sacré dossier de bureau loool.

Par contre comme nom de groupe,je voulais reprendre le nom "reve d'ailleur",c'est bon?


(ohlala comment on pourri le post d'elios...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Empty
MessageSujet: Re: Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)   Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elios, croisé border, mâle de 2ans (refuge d'irina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baloo, croisé male de 3 ans (refuge d'irina)
» Romeo, mâle, croisé border collie de 6mois (refuge irina)
» Cesar, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)
» Simba, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)
» Baboo, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE D'AILLEURS :: Nos animaux a adopter :: Les animaux d'Irina (Roumanie) :: Les chiens :: Mâles-
Sauter vers: