REVE D'AILLEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVE D'AILLEURS

DES MILLIERS DE VIES A SAUVER : UN SEUL COMBAT, SOYONS LEUR VOIX !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)

Aller en bas 
+5
carole
fred
irina14
cristelle
philou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:38

oui c'est ce que j'aimerais savoir aussi...

c'est très triste chaton
Revenir en haut Aller en bas
fred
Admin
fred


Messages : 123
Date d'inscription : 28/01/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:16

Allez voir sur le forum de Au Pre de mon Arche, tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55
Localisation : nord 59

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:40

pourquoi mettre son affiche ici si ont doit aller sur l'autre forum pour savoir et si ont n'est pas inscrit ont fait quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irina14

irina14


Messages : 233
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 40
Localisation : Bucarest, Roumanie

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:09


Tu peux voir le sujet et lire tout même si tu n'es pas inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanimuxdirina.webs.com/
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:14

Oui,sinon pour resumer un peu,le loulou etait craintif et se cacher.Quand ils l'ont sorti,il a rongé sa laisse et s'est échappé.On l'a apercu vers la boulangerie et la police l'a vu aussi mais n'ont pas reussi à l'attraper.Ils essayent de voir pour qu'un veto vienne avec des seringues endormantes.

Pauvre petit bout,j'ai peur pour lui,j'en ai rien dormi de la nuit Crying or Very sad c'est pour ca que j'ai acheté une laisse en chaine pour Dolce,pour pas qu'elle puisse ronger,car elle aussi,elle ronge tout.Mais comment a t'il pu ronger sa laisse sans qu'ils s'en apercoivent?Ca se ronge pas aussi facilement (quoique Dolce a bien rongé mes fils electriques à la maison Smile ils otn de sacré ressources ces roumains rabbit )

Je croise les doigts bien fort pour que le petit soit recuperé sans accros.Dolce pense à lui et lui fais plein de lechouilles de soeur!
Revenir en haut Aller en bas
sofie




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:34

sos Dans l'urgence, nous avons diffusé les affiches sur les forums concernés par les chiens d'Irina.
En attendant que Rêves d'ailleurs soit effectif, c'est l'asso Au pré de mon arche qui prend provisoirement la responsabilité des adoptions.
C'est certainement pour cette raison que Fred a mis le lien avec notre forum.
Pour ma part je suis aussi inscrite sur votre forum, l'inter-action me semble intéressante mais si ça vous pose un problème de vous rendre sur notre forum, je ne veux pas vous laisser dans l’inquiétude au sujet de RAMOS et je vous donne les dernières nouvelles plus rassurantes :
RAMOS est localisé, ouf!
Cristelle toujours aussi dévouée et active se propose pour tenter une approche demain matin.
Encore une fois, merci Cristelle!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:22

Je ne pense pas que ce soit dérangeant de venir sur le forum au près de mon arche,mais il y a parfois des forums auxquels on ne peut pas accéder si pas inscrit.Personnellement ca ne me gène pas,je suis le post de Ramos dans tous les cas,et je met au fur et à mesure les nouvelles ici,car je comprend que certaines personnes n'aient peut être pas le temps de s'inscrire ailleur.Mais bon vu qu'il n'est pas necessaire d'être inscrit,son post peut être consulté par tout le monde.

S'il est localisé tant mieux,c'est une assez bonne nouvelle.Comment Christelle va t'elle s'y prendre pour l'attiré?on ne peut pas mettre de la nourriture avec un sedatif dedans,histoire de l'endormir?
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Messages : 129
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55
Localisation : nord 59

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:46


vous êtes sur qu'il y avait une personne au bout de la laisse ???? car c'est impossible qu'en promenade il coupe

une laisse ou alors c'est un magicien !! ou il était attacher dans le jardin et la oui il aurais tout le temps de couper

sa laisse et de se sauver !! et tu as raison shana0605 une laisse en chaine est parfaite si non comme font beaucoup

de personne ont met deux laisses pour les promenades par sécurité !!! et comme toujours se sont les loulous qui

trinque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:57

oui c'est vraiment curieux.Quand on sais qu'un chien est craintif etc... on ne le met pas dehors déjà,même un jardin super bien fermé.J'ai vu des chiens creuser d'incroyables galeries pour s'echapper (ils avaient du regarder trop prison break ^^)...

Pourrait on savoir exactement comment le loulou a pus s'échapper?

Pour sa soeur j'avais mis au début un laisse enrouleur,mais j'ai très vite remarqué qu'elle l'a grignotais de temps en temps pendant la promenade,du coup on a pris la chaine et là c'est elle qui a compris qu'elle n'avait pas le choix,et il m'a fallu du temps pour l'a lacher même au parc à chiens,qui est super bien fermé.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605

shana0605


Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:53

toujours pas de nouvelles de ramos...
Revenir en haut Aller en bas
sofie




Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2011

Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:08

Non, aucune nouvelle, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)   Ramos,devenu Skip croise border collie  (refuge irina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramos,devenu Skip croise border collie (refuge irina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Felix, mâle, croisé border collie de 6mois (refuge irina)
» Romeo, mâle, croisé border collie de 6mois (refuge irina)
» Cesar, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)
» Simba, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)
» Baboo, male, croise border collie de 6mois (refuge irina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVE D'AILLEURS :: Adoptions et Familles d'accueil :: Les heureux adoptés-
Sauter vers: